Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite supprimer la passerelle sonos pour reconfigurer
. Pouvez-vous me le faire car un erreur arrive à chaque fin de processus. Voici mon PIN: 2080-0522-1451.
Merci d’avance
Bien cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jorge,
Vous souhaitez que je supprime tous les équipements Sonos?
Merci,
Bonjour,
Oui je souhaite supprimer la passerelle et les équipements sonos. Sur l’appli je ne vois plus qu’un équipement « paillote ». Je vous envoie un print-screen de TAHOMA.
Je réinstallerai tous mes enceintes sonos par la suite avec la nouvelle version de SONOS.
Merci d’avance
Jorge,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci d’avoir effacer l’équipement. Néanmoins je n’arrive pas à risnrsller le système. Lorsque j’ajout eun équipements sonos, j’ai une erreur qui me dit que la passerelle est déjà établie… pourriez-vous la supprimer manuellement ?
Dans les paramètres TAHOMA , je n’ai pas de passerelle SONOS.
Je vous envoie 2 print-screens de la problématique.
Merci d’avance
Bonjour Jorge,
Pouvez-vous reconnecter votre box à internet afin que je puisse agir dessus?
Merci,
Bonjour,
La TAHOMA est désormais connecté
Merci pour votre aide
Jorge,
Si vous passez directement par ajouter un équipement puis musique retrouvez vous Sonos?
Pouvez-vous tester par ce biais?
Bonjour,
J’ai essayé votre méthode mais j’arrive toujours sur une page qui m’informe que la passerelle est existante.
Alors qu’aucune passerelle est visible dans les paramètres.
Voici la vidéo de la manipulation jusqu’à l’erreur. Et la photo des paramètres « mes autres passerelles ».
Merci d’avance
Jorge,
Je ne vois pas la vidéo, l'image est complètement noire.
Retrouvez vous l'onglet Sonos en passant par Musique?
Merci,
Bonjour,
Voici la vidéo : https://youtube.com/shorts/42f_oR0F7CA?feature=shared
Et la photo également
Jorge,
Je ne peux pas accéder à votre vidéo pouvez-vous me l'envoyer directement?
Bonne journée,
Bonjour,
Je n’arrive pas a envoyer la vidéo de 12sec sur votre site.
J’ai mis la video sur youtube en public désormais :
Jorge,
J'ai fais une resynchronisation et je vois désormais vos enceintes dans les produits.
Pouvez-vous fermer complètement l'application et la réouvrir?
Merci,
Bonjour,
Merci beaucoup !!! je vois les enceintes tes sonos désormais.
Belle soiree
Parfait Jorge,
Je vous en prie,
Bonne journée,
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