Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Zone control Atlantic : impossible d’éteindre ou modifier la consigne ?

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de l’application et/ou dernière version IOS je ne peux plus piloter mon zone control atlantic depuis tahoma
Si la Clim est éteinte et que je souhaite l’allumer ça fonctionne
En revanche je ne peux plus modifier la température consigne ni éteindre depuis l’appli
iPhone 16
IOS 18.6

Merci,

Hubert R.
Hubert R.

Hubert R.

Niveau
0
78 / 100

Réponses

PE B.
    PE B.

PE B.

Niveau
    0
    88 / 100
    Bonjour,
    J'ai le même problème avec l'application Android et une Tahoma rail din-s.
    Impossible de régler la température, Impossible de créer des scénarios pour piloter le zone control.
    Quelqu'un peut-il me dire ce que est normalement faisable avec la tahoma pour piloter le gainable ?
    La seule chose que je puisse faire c'est utiliser les T°C des pièces pour faire des scénarios pour les VR.
    Mais j'ai un autre problème : mes capteurs perdent la communication... (température, luminosité et mouvement)
    Merci pour votre aide
    PEB

PE B.
    PE B.

PE B.

Niveau
    0
    88 / 100
    Bonjour Vanessa,
    Je souhaiterai créer un scénario avancé utilisant les capteurs de température des sondes, les capteurs de luminosité et le capteur de température exter pour piloter la température de consigne.
    Et à minima pouvoir faire un scénario planifié selon les heures pour moduler la température de consigne afin de "gérer" les rampes de monter ou descente de température.
    Bien cordialement
    PEB

Haut de page