Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset de la caméra extérieur 2

Bonjour,

J'ai acheté une caméra extérieure 2 pour compléter mon système sécurité Somfy. J'ai eu quelques soucis a l'installation mais après lecture de ce forum j'ai finalement réussi à la connecter en activant un réseau 2,4 GHz (Bouygues) pour son installation wifi. J'ai ensuite rebasculé de wifi vers mon wifi 5/2,4 GHz classique. Depuis deux jours, la caméra n'est plus accessible depuis l'application. J'ai donc essayé de la supprimer de mes équipements, en espérant la réinstaller par la suite et la laisser définitivement sur le réseau 2,4 GHz. Malheureusement impossible de la réinstaller car l'application bloque au moment de la connexion entre le téléphone et la caméra. Je suis pourtant a côté a la fois de la box et de la caméra. En dernier recours j'essaie de reset la caméra directement en appuyant sur le bouton au dos de la caméra, mais je n'arrive pas à réaliser ce reset. J'ai l'impression que le petit bouton caoutchouc qui doit être a l'intérieur est désaxé par rapport au petit trou. Est il possible de réaliser un reset à distance ?

Je n'ai plus accès au MAC de la caméra depuis l'application car l'équipement n'existe plus dans l'application et impossible de reconnecter la caméra car mon tél et la caméra ne communiquent pas.

Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement

Hadrien M.
Hadrien M.

Hadrien M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page