Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon architecte me propose des stores toile extérieurs SoloZip de la marque Griesser.
Quelle serait la motorisation Somfy compatible avec ce produit et qui me permettrait de les commander par Tahoma Switch?
Merci d'avance
Renaud
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Renaud
C'est à la marque Griesser qu'il faut demandé s'ils sont compatible avec les motorisations Somfy.
Sur le site de la marque visiblement ils ne proposent pas du Somfy
https://www.griesser.fr/fr/produits/automatismes/
Non pas de Somfy dans cette marque qui s'isole de la domotique par son propre système.
Donc gestion + capteurs indépendant de tous autres systèmes.
C'est couillon parce que l'interconnexion ne pourra jamais se faire avec un autre équipement tel VR ou Velus, etc....
Bonne journée à vous
Bonjour Jacky M, bonjour Coyote,
Merci pour vos réponses rapides.
J'ai trouvé dans la documentation Griesser une référence à de la motorisation Somfy (Voir page 20-21 du document ci-joint, tableau "Commande"). Dons a priori c'est possible, mais pas de détails sur le moteur Somfy hormis qu'il est commandé en radio bi directionnelle IO.
Peut-être qu quelqu'un du forum a plus d’information voire une expérience d'utilisation.
Merci d'avance.
Renaud
Avec le fichier, cette fois, désolé...
Merci pour vos réponses rapides.
J'ai trouvé dans la documentation Griesser une référence à de la motorisation Somfy (Voir page 20-21 du document ci-joint, tableau "Commande"). Dons a priori c'est possible, mais pas de détails sur le moteur Somfy hormis qu'il est commandé en radio bi directionnelle IO.
Peut-être qu quelqu'un du forum a plus d’information voire une expérience d'utilisation.
Merci d'avance.
Renaud
Ben non, c'est bien mentionné "Somfy impossible".
Mais le mieux comme le dit Jacky est de contacter directement la marque qui vous renseignera avec précision.
Bonne journée
Juste en dessous du tableau il y a la légende.
Carré blanc = possible, tiret = impossible.
Mais je viens de voir qu'il y a une option en IO.
Bonne journée
Merci
Je leur fait une demande.
Si j’obtiens une réponse, je la mettrai ici pour la communauté.
Bonne journée
Bonjour à tous
Griesser France m'a confirmé qu'on pouvait piloter les solozip par la box Tahoma.
Ils équipent en effet très souvent ces protections solaires de moteurs Somfy commandés par protocole I/O.
Bonne soirée
Merci de votre intéressant pour la communauté et bonne soirée à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question