Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon volet roulant est resté bloqué en bas suite à une mise à 0

Bonjour,
J'ai receptionné ma maison avec des volets roulants Somfy géré par un système chronis io
2 volets fonctionnent en même temps depuis début juillet
J'ai voulu faire une mise à 0 sur un des 2 et celui ci ,est resté bloqué en bas et ne fait plus que des légers aller retour
Impossible de le remonter et me voilà dans le noir
Que faut-il faire pour débloquer cette situation ?
En attendant de vous lire

Merci,

Alban C.
Alban C.

Alban C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voici la procédure pour réinitialiser un RS100 io :

    Bonne journée.

    Haut de page