Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PLus d'accès à Tahoma

Bonjour,
Depuis aujourd'hui 18 aôut, s'authentifier sur tahoma home via l'app ou le web se termine en erreur serveur.
L'intégration HA est du coup en carafe elle aussi.

Aucun problème par contre pour s'authentifier sur accounts.somfy.com

Merci,

Jean C.
Jean C.

Jean C.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    résolu: il ne faut pas modifier son adresse email dans accounts.somfy.com car celui ci ne semble pas être mis à jour correctement dans tahoma ce qui provoque un sac de noeuds

    Haut de page