Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je puisse reprendre la box. Cependant, l'application Tahoma m'indique que la box est toujours rattachée au compte de l'ancien propriétaire alors que celui-ci a supprimé son compte.
J'ai tenté plusieurs démarches pour résoudre ce problème, comme réinitialiser la box et vérifier les instructions de l'application, mais rien n'y fait.
Le code PIN est : 2059 - 5578 - 1334
Je vous remercie par avance de votre retour.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j’aurai besoin du même service s’il vous plaît
Mon pin : 2104-0320-1832
Bonjour Fabien et Lilian,
Je vois que vos boxs sont désormais liées à vos comptes.
Bonne journée,
Bonjour somfy,
je souhaiter reinitialiser ma box et mon application pour repartir de zero et retourner sur tahoma classic avec ma box V2.
j'ai réinitialiser via l'application en supprimant tout les equipements,
j'ai recrée un compte avec une autre adresse mail, mais impossible de rattacher la box, je clic sur activer, mais rien ne se passe, pouvez vous faire le nécessaire?
BOX: pin 1222-6303-2287
ancien mail: alexandre.si@free.fr
nouveau mail: alexandre.simon.1984@gmail.com
Merci d'avance.
Bonjour Alexandre,
Il n'est plus possible d'activer de Tahoma V2 ou rail Din V1 sur l'application Tahoma Classic.
elle ne peu etre que activer depuis l'app tahoma By somfy.
Bonne journée
Bonjour, j’aurai besoin du même service s’il vous plaît
Mon pin : 1208-7119-8193
avec central home keeper
sn 0127470124
mac007.......f4
merci d avance
Bonjoru Xavier,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
J’ai exactement le même problème. Cependant je crois que l’ancien propriétaire n’a pas supprimé son compte.
Box Tahoma pour volets et thermostats.
Voici le code pin : 1003 - 9053 - 8898
Merci d’avance,
Gustavo
Bonjour Gustavo,
Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
bonne journée
Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte tahoma car mon adresse mail n'est plus active pour pouvoir en créer un nouveau compte ainsi de réutiliser celle ci merci pour votre réponse.
Code pin 2031-9645-0047
Bonjour
J'ai acheté une Tahoma V2 d'occasion et l'ancien propriétaire n'a pas dissocié la Tahoma de son compte.
Pouvez-vous, svp, supprimer l'ancien compte ?
Pin : 1206 8557 3756
Merci d'avance.
Bonjour j'aimerais supprimer le compte de l'ancien propriétaire de la box tahoma switch comment dois-je faire.merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Bonjour Sylvain,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour sylvain,
Bonne journée.
bonjour Francois,
Bonne journée
Bonjour j'ai toujours mon problème qui me dit qu'il y a déjà un compte pour cette box j'ai transmis par mail mon code pin mais aucun changement sur ma box toujours bloqué sur l'ancien propriétaire alors que j'ai contacté aussi le propriétaire il m'a dit qu'il fesait le nécessaire
Bonjour, pouvez me renseigner si vous avez fait le nécessaire pour ma box tahoma
Merci Sylvain
Bonjour sylvain,
Bonne journée
Bonjour Sylvain,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour,
J'aurai besoin du même service sur ma box tahoma
code pin : 1206-7999-9509
merci
Bonjour Frédéric,
Votre box est réactivable sur l'application Tahoma By somfy.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier n’a pas procédé à la suppression de son compte pour que je puisse reprendre la box.
Comment puis-je je réinitialiser la tahoma switch?
Le code PIN est : 2029-3487-3744
Je vous remercie par avance de votre retour.
Cordialement
Bonjour Cyril,
Je vous confirme aovir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour j'aurai besoin de ce service aussi svp merci supprimer l'ancien compte de la box est tout les équipement que je puisse reprogrammer a ma manière merci
mon pin :2074-8912-6184
cordialement une bonne journée
Bonjour Romain,
Bonne journée
Bonjour,
J'ai déménagé et changé de région, et d'opérateur internet.
Je souhaite réutiliser ma Tahoma box et créé ma nouvelle maison, mais je n'arrive pas à faire de modification. Que dois je faire pour pouvoir la réutiliser ?
le code pin de mon boitier : 1215-9613-3616
Merci de votre aide.
Bonjour Sebastien,
Il n'y rien a faire de particulier si ce n'est de rebrancher votre tahoma sur votre nouvelle box internet et ajouter vos nouveaux produits.
Bonne journée
Bonjour Nicolas F.
Je reviens sur ma question concernant ma box tahoma pin 1215-9613-3616.
Bien entendu, j'ai branché la tahoma à ma nouvelle box internet, mais cela ne change rien au niveau de l'application tahoma classic, elle reste sur mon ancienne adresse et ne reconnais même pas mes ampoules hue par exemple avec le même pont. J'ai changé et mis ma nouvelle adresse dans mon compte sur la page internet Somfy, mais aucun changement sur l'application encore. J'ai voulu créer un nouveau compte au prénom de ma femme (Lydie ). Mais là encore un échec avec un message d'erreur.
Pourquoi il n'y a pas une réinitialisation toute simple à faire... ça finit par être agaçant que rien ne fonctionne.
Merci pour votre aide.
PS : J'ai laissé la tahoma branché au cas où.
Sebastien,
Il est normal que votre pont HUE ne fonctionne plus avec la tahoma puisque ca configuration (le n° d'adressage reseau) a changer par rapport a votre ancien domicile c'est pour cela que je vous invitai a supprimer les equipements et a les ajouter de nouveau.
J'ai donc reinitialiser completement votre box tahoma qu'il faudra reactiver depuis l'application tahoma by somfy.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre aide. J'aurais préféré garder l'ancienne application car je crois que la nouvelle ne prendra pas en charge certains équipements comme la sirène.
Je ferais avec, au moins j'ai pu connecter mes lumières et volets.
Encore merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
sébastien a répondu
Nicolas a répondu
sébastien a répondu
Nicolas a répondu
sébastien a répondu
Nicolas a répondu
Romain a répondu
Nicolas a répondu