Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer un compte TaHoma et en créer un nouveau?

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je puisse reprendre la box. Cependant, l'application Tahoma m'indique que la box est toujours rattachée au compte de l'ancien propriétaire alors que celui-ci a supprimé son compte.

J'ai tenté plusieurs démarches pour résoudre ce problème, comme réinitialiser la box et vérifier les instructions de l'application, mais rien n'y fait.

Le code PIN est : 2059 - 5578 - 1334

Je vous remercie par avance de votre retour.

Merci,

Fab
Fab

Fab

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    Réponses

    Lilian D.
    Lilian D.

    Lilian D.

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    Bonjour, j’aurai besoin du même service s’il vous plaît
    Mon pin : 2104-0320-1832

    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

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    Bonjour somfy,
    je souhaiter reinitialiser ma box et mon application pour repartir de zero et retourner sur tahoma classic avec ma box V2.
    j'ai réinitialiser via l'application en supprimant tout les equipements,
    j'ai recrée un compte avec une autre adresse mail, mais impossible de rattacher la box, je clic sur activer, mais rien ne se passe, pouvez vous faire le nécessaire?
    BOX: pin 1222-6303-2287
    ancien mail: alexandre.si@free.fr
    nouveau mail: alexandre.simon.1984@gmail.com
    Merci d'avance.

    Bonjour Alexandre,
    Il n'est plus possible d'activer de Tahoma V2 ou rail Din V1 sur l'application Tahoma Classic.
    elle ne peu etre que activer depuis l'app tahoma By somfy.
    Bonne journée

    xavier F.
    xavier F.

    xavier F.

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    Bonjour, j’aurai besoin du même service s’il vous plaît
    Mon pin : 1208-7119-8193
    avec central home keeper
    sn 0127470124
    mac007.......f4
    merci d avance

    Gustavo S.
    Gustavo S.

    Gustavo S.

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    Bonjour,

    J’ai exactement le même problème. Cependant je crois que l’ancien propriétaire n’a pas supprimé son compte.
    Box Tahoma pour volets et thermostats.

    Voici le code pin : 1003 - 9053 - 8898

    Merci d’avance,

    Gustavo

    Sylvain A.
    Sylvain A.

    Sylvain A.

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    Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte tahoma car mon adresse mail n'est plus active pour pouvoir en créer un nouveau compte ainsi de réutiliser celle ci merci pour votre réponse.
    Code pin 2031-9645-0047

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

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    Bonjour
    J'ai acheté une Tahoma V2 d'occasion et l'ancien propriétaire n'a pas dissocié la Tahoma de son compte.
    Pouvez-vous, svp, supprimer l'ancien compte ?
    Pin : 1206 8557 3756
    Merci d'avance.

    Sylvain E.
    Sylvain E.

    Sylvain E.

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    Bonjour j'aimerais supprimer le compte de l'ancien propriétaire de la box tahoma switch comment dois-je faire.merci d'avance pour votre réponse
    Cordialement

    Sylvain E.
    Sylvain E.

    Sylvain E.

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    Bonjour j'ai toujours mon problème qui me dit qu'il y a déjà un compte pour cette box j'ai transmis par mail mon code pin mais aucun changement sur ma box toujours bloqué sur l'ancien propriétaire alors que j'ai contacté aussi le propriétaire il m'a dit qu'il fesait le nécessaire

    Sylvain A.
    Sylvain A.

    Sylvain A.

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    Bonjour, pouvez me renseigner si vous avez fait le nécessaire pour ma box tahoma
    Merci Sylvain

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

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    Bonjour,
    J'aurai besoin du même service sur ma box tahoma
    code pin : 1206-7999-9509
    merci

    Cyril T.
    Cyril T.

    Cyril T.

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    Bonjour,

    Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier n’a pas procédé à la suppression de son compte pour que je puisse reprendre la box.
    Comment puis-je je réinitialiser la tahoma switch?

    Le code PIN est : 2029-3487-3744

    Je vous remercie par avance de votre retour.
    Cordialement

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

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    Bonjour j'aurai besoin de ce service aussi svp merci supprimer l'ancien compte de la box est tout les équipement que je puisse reprogrammer a ma manière merci
    mon pin :2074-8912-6184
    cordialement une bonne journée

    sébastien T.
    sébastien T.

    sébastien T.

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    Bonjour,
    J'ai déménagé et changé de région, et d'opérateur internet.
    Je souhaite réutiliser ma Tahoma box et créé ma nouvelle maison, mais je n'arrive pas à faire de modification. Que dois je faire pour pouvoir la réutiliser ?
    le code pin de mon boitier : 1215-9613-3616
    Merci de votre aide.

    Bonjour Sebastien,
    Il n'y rien a faire de particulier si ce n'est de rebrancher votre tahoma sur votre nouvelle box internet et ajouter vos nouveaux produits.
    Bonne journée

    sébastien T.
    sébastien T.

    sébastien T.

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    Bonjour Nicolas F.
    Je reviens sur ma question concernant ma box tahoma pin 1215-9613-3616.
    Bien entendu, j'ai branché la tahoma à ma nouvelle box internet, mais cela ne change rien au niveau de l'application tahoma classic, elle reste sur mon ancienne adresse et ne reconnais même pas mes ampoules hue par exemple avec le même pont. J'ai changé et mis ma nouvelle adresse dans mon compte sur la page internet Somfy, mais aucun changement sur l'application encore. J'ai voulu créer un nouveau compte au prénom de ma femme (Lydie ). Mais là encore un échec avec un message d'erreur.
    Pourquoi il n'y a pas une réinitialisation toute simple à faire... ça finit par être agaçant que rien ne fonctionne.
    Merci pour votre aide.
    PS : J'ai laissé la tahoma branché au cas où.

    Sebastien,

    Il est normal que votre pont HUE ne fonctionne plus avec la tahoma puisque ca configuration (le n° d'adressage reseau) a changer par rapport a votre ancien domicile c'est pour cela que je vous invitai a supprimer les equipements et a les ajouter de nouveau.
    J'ai donc reinitialiser completement votre box tahoma qu'il faudra reactiver depuis l'application tahoma by somfy.
    Bonne journée

    sébastien T.
    sébastien T.

    sébastien T.

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    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre aide. J'aurais préféré garder l'ancienne application car je crois que la nouvelle ne prendra pas en charge certains équipements comme la sirène.
    Je ferais avec, au moins j'ai pu connecter mes lumières et volets.
    Encore merci

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