Chers utilisateurs,

Les perturbations sur nos serveurs Somfy Thermostat sont désormais terminées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment supprimer un compte TaHoma et en créer un nouveau?

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je puisse reprendre la box. Cependant, l'application Tahoma m'indique que la box est toujours rattachée au compte de l'ancien propriétaire alors que celui-ci a supprimé son compte.

J'ai tenté plusieurs démarches pour résoudre ce problème, comme réinitialiser la box et vérifier les instructions de l'application, mais rien n'y fait.

Le code PIN est : 2059 - 5578 - 1334

Je vous remercie par avance de votre retour.

Merci,

Fab
Fab

Fab

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Sylvain E.
    Sylvain E.

Sylvain E.

Niveau
    0
    46 / 100
    Pour ma part il a fallut que l'ancien propriétaire de la tahoma vienne chez moi et se connecte à la box pour pouvoir supprimer son compte ensuite j'ai pu me l'approprier a mon compte est depuis ça fonctionne bien . cordialement en espérant vous avoir aidé

franck
    franck

franck

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour,
    J’aurais besoin également de réinitialiser mon connectivity kit dont le pin est le 2118 5734 1843
    Je dispose également dun tahoma switch et j’ai besoin de créer un nouveau compte pour ce connectivity switch car il n’est plus possible de créer une deuxième installation sur le même compte.
    Cordialement

Franck G.
    Franck G.

Franck G.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour j aurai besoin du même service s il vous plait. Mon code pin 2112-4745-0826
    Boîtier switch 5822429C
    Je vous remercie par avance

Hervé Q.
    Hervé Q.

Hervé Q.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

Je viens d'acheter une box Tahoma switch pour mes volets simu d'occasion . Cependant, l'application Tahoma m'indique que la box est toujours rattachée au compte de l'ancien propriétaire

Le code PIN est : 2301-3701-8470

si vous pouviez réinitialiser ma box pour que je puisse recréer mon compte sur cette nouvelle box

je vous en remercie d'avance

Sylvain E.
    Sylvain E.

Sylvain E.

Niveau
    0
    46 / 100
    Bonjour,il faut que l'ancien propriétaire fasse la manipulation pour supprimer son compte via son application,et pour ça il faut qu'il soit a côté de la box somfy
    Moi j'avais le même problème et l'ancien propriétaire est venu chez moi pour supprimer son compte

Haut de page