Question en attente de réponse
Bonjour, j ai une alarme protexiom 600 qui fonctionne encore très bien mais les télécommandes ne sont plus fabriquées. J 'en ai trouvé d 'occasion dont une neuve TR4 et 2 autres 5 touches et 2 touches. J avais fait l 'appairage et elles fonctionnaient bien ( elles sont présentes sur la liste des éléments sur l interface ordinateur). Maintenant elles ne communiquent plus avec la centrale (piles vérifiées) J appuie sur on voyant rouge fixe puis scintille plus fort . Mes télécommandes d'origine fonctionne très bien.
j ai cru voir sur un forum un problème de mise à jour?
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Non il n'y a pas de MàJ à ce propos.
Donc toutes les TC ont été affectées à la centrale et elles fonctionnaient toute, puis, soudainement plus aucune ne fonctionne; Est-ce bien cela ?
Bonne journée à vous
Bonjour,
Oui toutes les télécommandes sont affectées:
les 3 anciennes fonctionnent bien mais les 3 autres achetées l 'année dernière ne fonctionnent plus ce qui est étrange !
Même si j 'ouvre et ferme la mémoire pour enregistrer ces 3 TC , elles n 'émettent aucun bip pour l 'appairage.
Bonjour Vincent,
Ce n'est pas la télécommande qui doit émettre un bip mais la centrale.
Pouvez-vous essayer d'en supprimer une et de l'appairer de nouveau?
Merci,
Bonjour
La centrale émet bien un bip pour l ouverture et la fermeture de la mémoire pour appairer les TC sauf que il n y a aucun bip quand j appuie sur les TC pour les mémoriser. Je pense que je ne peux pas la supprimer car c est définitif selon la notice ( en cas de perte ou vol de la TC )
Bonjour Vincent,
vous pouvez en supprimer une pour essayer de la reprogrammer sur l'alarme.
avez vous bien le voyant qui s'allume quand vous appuyer sur les bouton?
Bonne journée
Bonjour
Finalement c est à cause des piles faibles qu elles ne fonctionnaient plus. J avais permuté une pile d une TC qui fonctionnait pour tester. La J ai remplacé par une pile neuve et tout fonctionne parfaitement.
Merci pour votre aide
Et désolé d avoir sollicité tout le monde. J avais au départ vérifié la pile mais plus assez puissante.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question