Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité Keypop et SGS 501 ?

Bonjour,
Comme dit dans le titre, pouvez me dire si je peux remplacer une commande d'origine défectueuse par une KEYPOP pour commander un ouvre portail SGS 501
Merci,

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup Jean-Luc B.
    Je vais pouvoir commander
    Cordialement

    Haut de page