Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interface de l'application alarme Somfy?

Bonjour,
Suite a la nouvelle mis a jour de l'interface de l'application alarme Somfy, l'application me fais des notifications que je n'ai pas réalisé, comme le fait d'avoir désactivé l'alarme alors que je ne l'ai pas fait et que je serai parti de chez moi alors que j'ai juste ouvert l'application.
L'ancienne version avait des petits beugues mais fonctionné très bien.
Je trouve la nouvelle interface nul, et ne fonctionne pas correctement.
Mon avis, revenez a l'ancienne version.

Merci,

Jean V.
Jean V.

Jean V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean
    Dans l'application Somfy Protect
    .../Mon compte
    Cliquer sur la porte de sortie en haut a droite
    Rebootez votre smartphone
    Reconnectez vous à l'application Somfy Protect

    Mouldi S.
    Mouldi S.

    Mouldi S.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis le changement de l'interface je ne vois plus l'état de charge de la batterie des cirenes et pourtant je viens de les changer pour la cirene intérieure
    Merci pour le retour.
    Cordialement,

    Haut de page