Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installer une commande somfy sur un volet chamberlain filaire

Bonjour,

Je dispose d' un volet motorisé Chamberlain en mode filaire.

Je souhaite installer une commande rts Somfy. Est ce possible ?
Comment régler les débuts et fin de course?
Pouvez vous me conseiller sur le mode opératoire de remplacement ?
Merci d avance

Merci,

Gauthier M.
Gauthier M.

Gauthier M.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Normalement les FdC sur votre moteur se règlent via des boutons ou vis creuses sur la tête moteur.
    Si les FdC se règlent via l'inter inverseur, alors ce n'est pas possible de le modifier radio.

Mais au juste, quelle est la marque du moteur ?

Si les conditions sont requises voici https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...
    Et les télécommandes RTS https://boutique.somfy.fr/produits/telecommandes/volet-ro...

Bonne journée à vous

Gauthier M.
    Gauthier M.

Gauthier M.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour coyote
    La marque du moteur et de la commande filaire est Chamberlain. Il s agit d'une marque assez présente en Belgique.
    Je vous ai mis le visuel de la Commande Chamberlain en pièce jointe.
    De mon côté j ai récupéré des commandes Somfy RTS (émetteur et récepteur) que j aimerais installer pour commander mon moteur Chamberlain sans vraiment savoir si c est possible.
    Je vous mets également les photos en pièce jointe pour avis
    Merci d avance
    Gauthier

Haut de page