Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Conexoon ? Box déjà rattaché

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison avec une Connexoon, mais celle-ci est rattachée à un ancien compte, et l'ancien propriétaire ne réponds plus.
Pourriez-vous la réinitialiser svp ?
Code PIN : 0825-0801-2670

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tony M.
    Tony M.

    Tony M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour

    Je n'ais plus accès a conexoon et le transfert vers tahoma est en bug.
    0822 1647 2568
    Mon boitier est rouge donc pas de connexion malgré plusieurs reset.

    Merci

    Antoine L.
    Antoine L.

    Antoine L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour nous venons d'acheter une maison avec une box connexoon mais celle ci est rattaché à un compte. Comment dois-je faire ?
    Le code pin étant
    0804-1076-5345
    Merci pour votre aide
    Cordialement
    Antoine

    Tony M.
    Tony M.

    Tony M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour

    Je n'ais plus accès a conexoon et le transfert vers tahoma est en bug.
    0822 1647 2568
    Mon boitier est rouge donc pas de connexion malgré plusieurs reset.

    Merci

    Bonjour.
    J'ai déjà tout contrôler et rien n'y fait .
    ???

    Bonjour Tony,
    La migration vers l'app tahoma by somfy ne peu ce faire que si la box est connecter a notre serveur.
    je vous invite a changer le transformateur de la connexoon et d'essayer de changer le acable reseau et le port sur votre box internet.
    Bonne journée

    George
    George

    George

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour même soucis j'ai fait l'acquisition qu'une conexoon qui me bloque du au compte toujours actif de l'ancien propriétaire

    Box n° 0806-7881-3347; F8:81:1A:05:27:C1; 3112485773

    Merci pour votre aide

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Hello,

    Même soucis que plus haut, le code PIN est 0832-2371-7358

    Merci d’avance !

    Tony M.
    Tony M.

    Tony M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Depuis plusieurs mois,je n'ais plus accès a ma box conexoon.
    Ma connexion est verte donc online.
    Impossible de migrer sur tahoma.
    Pouvons-nous avancer..
    Merci

    Tony M.
    Tony M.

    Tony M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Re re re bonjour.
    Pouvez-vous faire le nécessaire pour récupérer mon accès.
    Migration vers l'application tahoma s'arrête a demarer...
    La box conexoon est verte donc online.
    Identifiant en attache.
    Merci

    Bonjour Tony,
    Pour faire la migration vous devez juste vous connecter sur la nouvelle application Tahoma by somfy puis en selectionnant me connecter a une installation existante.
    Bonne journée

    Tony M.
    Tony M.

    Tony M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Ça a fonctionné mais a la déconnexion plus rien ne fonctionne..

    Tony M.
    Tony M.

    Tony M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour.
    Comme décrit a plusieurs reprises dans le fol de discussion.
    Ayant un conexoon tout a fait opérationnel,j'ai migré vers tahoma.
    Ça n'a jamais fonctionné sauf a votre retour message précédent ou curieusement cela a fonctionné
    Accès a mes commandes volet Somfy.
    J'ai déconnecté et voulut reconnecter et comme avant plus d'accès !
    Je suis vraiment déçu du service car je piétine depuis plusieurs mois déjà sans Accès ..
    Pouvez-vous nous enfin avancer sinon je vais devoir remplacer vos produits qui ne fonctionnent pas
    Merci de faire votre manipulation a distance.
    Photo en attache.
    Merci.
    Antho.

    Haut de page