Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une Connexoon, mais celle-ci est rattachée à un ancien compte, et l'ancien propriétaire ne réponds plus.
Pourriez-vous la réinitialiser svp ?
Code PIN : 0825-0801-2670
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Matthieu,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour
Je n'ais plus accès a conexoon et le transfert vers tahoma est en bug.
0822 1647 2568
Mon boitier est rouge donc pas de connexion malgré plusieurs reset.
Merci
Bonjour nous venons d'acheter une maison avec une box connexoon mais celle ci est rattaché à un compte. Comment dois-je faire ?
Le code pin étant
0804-1076-5345
Merci pour votre aide
Cordialement
Antoine
Bonjour
Je n'ais plus accès a conexoon et le transfert vers tahoma est en bug.
0822 1647 2568
Mon boitier est rouge donc pas de connexion malgré plusieurs reset.
Merci
Bonjour.
J'ai déjà tout contrôler et rien n'y fait .
???
Bonjour Tony,
La migration vers l'app tahoma by somfy ne peu ce faire que si la box est connecter a notre serveur.
je vous invite a changer le transformateur de la connexoon et d'essayer de changer le acable reseau et le port sur votre box internet.
Bonne journée
Bonjour Antoine,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour même soucis j'ai fait l'acquisition qu'une conexoon qui me bloque du au compte toujours actif de l'ancien propriétaire
Box n° 0806-7881-3347; F8:81:1A:05:27:C1; 3112485773
Merci pour votre aide
Bonjour George ,
Je vois que votre box est désormais liée à votre compte Somfy.
Bonne journée
Hello,
Même soucis que plus haut, le code PIN est 0832-2371-7358
Merci d’avance !
Bonjour Romain,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Depuis plusieurs mois,je n'ais plus accès a ma box conexoon.
Ma connexion est verte donc online.
Impossible de migrer sur tahoma.
Pouvons-nous avancer..
Merci
Re re re bonjour.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour récupérer mon accès.
Migration vers l'application tahoma s'arrête a demarer...
La box conexoon est verte donc online.
Identifiant en attache.
Merci
Bonjour Tony,
Pour faire la migration vous devez juste vous connecter sur la nouvelle application Tahoma by somfy puis en selectionnant me connecter a une installation existante.
Bonne journée
Ça a fonctionné mais a la déconnexion plus rien ne fonctionne..
Tony,
Je ne comprend pas votre demande pouvez vous me donner un peu plus d'information.
bonne Année
Bonjour.
Comme décrit a plusieurs reprises dans le fol de discussion.
Ayant un conexoon tout a fait opérationnel,j'ai migré vers tahoma.
Ça n'a jamais fonctionné sauf a votre retour message précédent ou curieusement cela a fonctionné
Accès a mes commandes volet Somfy.
J'ai déconnecté et voulut reconnecter et comme avant plus d'accès !
Je suis vraiment déçu du service car je piétine depuis plusieurs mois déjà sans Accès ..
Pouvez-vous nous enfin avancer sinon je vais devoir remplacer vos produits qui ne fonctionnent pas
Merci de faire votre manipulation a distance.
Photo en attache.
Merci.
Antho.
Tony,
Pouvez vous connecter sur l'app tahoma by somfy.
merci de desinstaller l'application connexoon.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Tony a répondu
Nicolas a répondu
Tony a répondu
Nicolas a répondu
Tony a répondu
Tony a répondu
Nicolas a répondu
Romain a répondu
Nicolas a répondu
George a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Tony a répondu
Antoine a répondu
Tony a répondu
Nicolas a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question