Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi un de mes badges ne fonctionne plus?

Bonjour,

J'ai un badge de mon alarme Somfy Home Essential qui ne fonctionne plus depuis un certain temps, je suis obligé d'utiliser l'application mobile en remplacement, pas très pratique.

J'ai essayé maintes fois de le réinitialisé selon les procédures communiquées sur le forum et dans l'aide en ligne. J'ai également relevé les contacts mais sans succès.
La led clignote jusqu'à vider la pile et le badge reste grisé dans la liste des utilisateurs.

Que puis-je faire de plus?

Merci d'avance.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Sébastien
    Sébastien

Sébastien

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Merci pour le conseil, voici une photo du badge.

Bonjour Sébastien,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Ivan B.
    Ivan B.

Ivan B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Je rencontre moi aussi le même problème de led qui clignote malgré le changement de pile et les différentes manipulations que l’on trouve sur le forum.
    Je vous joins une photo du badge.

Bonjour Ivan,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Thibahult B.
    Thibahult B.

Thibahult B.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,
    j'ai exactement le même problème avec des piles de badges qui se vident en qq jours. La petite LED qui ne cess de clignoter alors que le badge n'est pas utilisé et reste reposé. Je vous joins une photo d'un de mes badges ouvert. SAV Somfy pouvez-vous svp prendre contact avec moi via email. Merci

Bonjour Thibahult,

Bonne journée.

Xavier P.
    Xavier P.

Xavier P.

Niveau
    0
    14 / 100
    Bonjour, j'ai également un badge dont le led clignote plusieurs fois quand j'essaie d'activer l'alarme. Gnéralement l'ordre est pris en compte au bout de 3 essais. J'ai dé-isntallé/ré installé le badge, changer la pile..le problème persiste. Avez vous une suggestion à me faire ?
    Merci par avance pour votre aide,
    Cordialement,

Bonjour Xavier,

Bonne journée.

Thibahult B.
    Thibahult B.

Thibahult B.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour Morgan, je ne retrouve pas votre email dans ma boite. Vous m'aviez demandé la facture des badges. Pouvez-vous svp me renvoyer un email afin que je puisse vous envoyer les éléments. Merci

Kad
    Kad

Kad

Niveau
    0
    19 / 100
    Bonjour,

J'ai également ce problème avec l'un de mes badges qui ne fonctionne plus du jour au lendemain. De plus, aucune led ne s'allume ni ne clignote, malgré une pile CR2032 toute neuve et insérée correctement en respectant les pôles + et -.

Merci

Bonjour Kad,

Bonne journée.

Haut de page