Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci pour votre accueil !
J'ai un problème avec un volet électrique filaire de 12 ans qui ne monte plus depuis qq jours. Pourtant en mode descente, aucun problème, il descend comme à l'habitude. En appuyant sur le bouton "montée" absolument rien ne se passe. Aucun bruit du moteur.
J'ai cru à un problème de bloc bouton. J'en ai acheté un nouveau mais après la pose, exactement le même problème se pose ! Auriez-vous une piste pour orienter mes recherches ?
Par avance merci pour votre aide !
Bien cordialement !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ne cherchez pas c'est le condensateur HS.
Voyez ce tuto pour son remplacement http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a...
Bonne soirée à vous
Bonsoir,
Merci pour cette information rapide...
Reste à me lancer donc pour voir ça... ça tombe mal, juste à la fin des vacances... je vais attendre les prochaines pour m'y attaquer... en attendant, je commence déjà à étudier votre tutoriel et regarder des vidéos YouTube !
Un grand merci !
Bien cordialement !
C'est la panne la plus basique est elle coûte moins de 10€.
Par contre il faut être bricoleur.
Bonne soirée
Je veux bien croire... j'ai déjà mis mon nez dans des volets roulants mécaniques av sangle et tige, j'ai également déjà changé une roue crantée...
Avec l'aide des vidéos en ligne et de personnes comme vous, je me dis que je vais tenter le coup... ce sera l'occasion d'apprendre qqch de nouveau.
Ce qui "m'inquiète " le plus est pour tout dire est d'enlever le capot qui cache le volet... il n'est pas vissé mais clipsé et siliconé et c'est tjs galère !!
Un grand merci en tout cas pour votre aimable aide !
Bien cordialement !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question