Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement entre recepteur acces somfy io et moteur tubauto

Bonjour,

j'essai de brancher un recepteur acces compatible somfy io sur un moteur de garage tubauto procom-20-4
je vous avoue que je n'y connais rien mais je voulais limiter les télécommandes chez ma mere.. et la je bute sur le montage, je met des photos jointes si quelqu'un pourrait m'indiquer le bon branchement pour pouvoir utiliser mes keygo io a la place de la télécommande tubauto !

merci pour votre aide.

antony D.
antony D.

antony D.

Niveau
0
62 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Afin qu'on puisse vous aider il nous faut le schéma du moteur figurant dans sa notice.

Bonne journée à vous.

antony D.
    antony D.

antony D.

Niveau
    0
    62 / 100
    Bonjour,

Merci pour votre aide ! Voici les photos des documentations fournies avec l appareil somfy et celle du moteur tubauto.

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Je suis intrigué, un contact sec n'a pas de polarité.
    Pouvez vous me fournir le détail écrit des figures ?
    Le récepteur Somfy, on connait.

Bonne journée

antony D.
    antony D.

antony D.

Niveau
    0
    62 / 100
    Je prend en photo toutes les pages precedentes..

Je suis desolé ca fait 13 pages mais la notice est pas hyper bien présentée et je suis pas sur de savoir ce que vous recherchez précisément.

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000