Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat Pro remplacé par??? HELP!!

Bonjour, Tout mon appartement est sous contrôle SOMFY depuis deux ans. J'avais installé un thermostat filaire 220v Ref 5155314. Apparemment celui-ci ne se fait plus. Par quelle référence est il remplacé (Mémé à piles)?
J'en ai trois à installer.
Merci,

Stephane V.
Stephane V.

Stephane V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Seul la gamme des thermostats V2 est arrêtée.

    Les thermostats Pro sont toujours au catalogue mais ils ne sont disponible que pour les pro.

    Pour la gamme grand public si vous avez une tahoma switch, Somfy a un partenariat avec Legrand et Netatmo

    Haut de page