Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de poser 7 volets roulants solaires Somfy RS100 IO.
Ils fonctionnent parfaitement avec leurs télécommandes situo 1 io. J’ai également acheté une TaHoma switch qui est correctement connectée en wifi à mon domicile. Je fais la procédure d’appairage de mes volets mais la TaHoma n’a réussit à détecter un seul volet au bout de la 3 tentative. Aucune détection pour les autres.
Depuis, la connexion est perdue avec le seul volet qu’elle avait détectée.
Merci pour votre aide
Sylvain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain,
Concernant le volet appairé il est trop éloigné de votre box.
Essayez de rapprocher la box des autres.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, merci pour votre retour.
J’ai posé le TaHoma à 1 mètre du volet. J’ai réussi à faire une descente via l’application mais impossible de remonter. Encore erreur de connexion.
J’ai essayé d’appairer un autre volet avec le TaHoma a 1metre du moteur, rien à faire, il détecte pas le volet.
Que faire d’autre ?
Merci à vous
Bonjour Sylvain,
Je vois que vous êtes parvenus à appairer vos volets.
Tout fonctionne bien?
Merci,
Bonjour oui merci, ca fonctionne correctement. Au plaisir
Parfait Sylvain.
Bonne fin de journée,
Bonjour,
J’ai personnellement exactement le meme probleme. Je viens de faire installer 7 volets solaires Somfy rs100 avec les telecommandessituo 1io. Je dispose de la tahoma switch egalement mais alors que cette derniere est bien parametrée et bien connecté au rzo wifi de la maison. La detection de nouveaux appareils ne se fait pas malgré avoir suivi la procédure a la lettre. J’ai bien evidemment tenté de placer la Tahoma a 1 metre de mes volets, rien n’y fait. Je suis preneur d’aide s’il vous plait.
Cordialement.
Antoine
Bonjour Antoine.
J'ai eu le SAV de Volets français ou j'ai acheté mes volets. Il a fallu réinitialiser les volets comme en sortie d'usine (remise à o)puis ensuite les programmer. Ancun souci ensuite pour les faire connaitre par la tahoma.
Fichiers en pieces jointe.
Bon courage
Sylvain
Bonjour
J'ai également un problème de détection de mes volets (interrupteur smoove io) avec ma tahoma switch (pin: 2087-2378-6887).
Après avoir sélectionné la tahoma switch à la fin du processus de détection on me dit de vous contacter.
Merci pour votre aide.
Je ne sais plus quoi faire
Bonjour Xavier,
Il n'y a pas d'erreurs sur le Io de votre box.
Je vous laisses donc contacter le service support lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question