Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai une de mes 2 caméras qui depuis la mise à jour se declenche toutes les nuits par intervalles de plus ou moins espacees de 45min à une heure. Pas de passage sur les vidéos enregistrés
Avez vous une solution ?
Vous remerciant pour votre aide
Cdt
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick
Essayez de redémarrer la caméra
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203546532...
Bonjour j ai redémarré la caméra hier et elle a déclenchée une seule fois par contre cette nuit 6 fois declenchement après declenchement.
Celle ci n à pas bougée de place depuis sont installation qui date de plusieurs années et rien n a évolué dans l environnement.
Merci pour votre aide
Désactiver la vision de nuit qui attire les insectes.
Ok je vais faire l essai mais cette fonction a toujours était mise et je n ai jamais eu ce souci?
Bonjour je reviens sur mon problème après plusieurs essais et réglages en enlevant la vision nocturne, passer en basse résolution, enlever HDR et réduit au max la sensibilité même problème elle se déclenche sans cesse la nuit mais jamais la journée de plus hier soir après s être déclenchée a peine activé l application à carrément arrêter la surveillance automatique comme si je venais de rentrer avec l'activation intelligente.
Je vous rappel avoir une 2eme caméra qui ne rencontré pas de souci
Je vous remercie
Bonjour
Pour savoir si c'est la caiou l'emplacement il suffit d'inverser les deux caméras.
Bonsoir
Après avoir tout essayé ma caméra continue de déclenchée intenpestivement tous les soirs et nuit cela devient fatiguant d être constamment réveillé pour rien étant obligé de mettre en vie privée à un moment et ne pouvant être sécurisée n osant plus quitter la maison.
Quelle solution pouvez vous m apporter svp ?
Merci
Bonsoir
Avez vous inversé les caméras pour savoir si le problème vient de la caméra ou de l'emplacement ?
Oui comme je le précise précédemment j ai tout essayé encore ce midi réinitialisé et ce soir 4 ou 5 déclenchements
Soyons clair.
Quand vous inversez les caméras le problème suit bien la caméra ?
Si c'est le cas il faut poster le N° MAC de la caméra et attendre l'avis d'un Yello.
Oui le souci suit bien la caméra toujours la même qui se declenche
Ou puis-je trouver le n Mac svp?
J ai la facture d achat de chez leroy merlin
Bonjour voici le numéro MAC:0076B1078F3C
Bonjour Patrick,
La sensibilité de détection est au plus sensible, il faudrait la baisser.
Bonne journée.
Bonjour Morgan
Effectivement elle l est actuellement car je l ai remise comme avant le souci car cela n à rien changé.!
J ai grisé des zones mis la sensibilité au plus bas enlevé la vision nocturne enlevé HDR réduit la qualité etc. Et rien ne change tous les soirs et nuits elle declenche alors que la journée aucun souci
Cdt
J ai donc baissé la sensibilité et la soirée ne fait que commencer déjà 2 déclenchements non justifiés a 1 min d intervalle
Je vous laisse regarder et revenir vers moi svp
Merci
Bonsoir désolé d insister mais 6 declemchement en 20min !à ce rythme là nuit va être longue je vais devoir comme d habitude la mettre en mode privée
Cdt
Bonjour 13 déclenchements entre 19h30 et 21h hoer soir avant que je finis par mettre la caméra en mode privé afin de ne pas passer une mauvaise nuit.
Avez vous une solution svp?
Merci pour votre aide
Cdt
Bonjour Patrick,
Pouvez-vous poster des vidéos de déclenchement afin d'analyser correctement le problème.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
patrick a répondu
patrick a répondu
patrick a répondu
patrick a répondu
Morgan a répondu
patrick a répondu
JACKY a répondu