Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 Home Assistant API

Bonjour,
J'aimerais obtenir également le code d'appairage de ma TaHoma V2 afin de l'associer à mon Home Assistant.

Date d'activation 14.02.2017
Code PIN 0211-1044-0816

Merci
Mick@

Micka
Micka

Micka

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Micka
    Micka

    Micka

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Pourtant plusieurs personnes ont récupérés leur box tahoma V2 sur home assitant ??

    Micka
    Micka

    Micka

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Autant pour moi. Merci

    Haut de page