Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecommande TR4 2400660

Bonjour,
Est-il possible d’associer un portail somfy et un VR avec cette télécommande car la notice n’est pas très claire. Actuellement le portail est associer avec le bouton de gauche de la télécommande, pour le volet je n’y arrive pas. Merci

Merci,

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
0
21 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bien sûr, elle est même faites pour ca.
    2 équipements RTS + alarme Protexiom/Protexial.

Bonne journée

Eric C.
    Eric C.

Eric C.

Niveau
    0
    21 / 100
    Merci, mais quelle est la procédure pour associer le VR en plus du portail ? Je sais associer une télécommande sup sur un VR, mais quelle procédure pour le rajouter sur la TR4, était ma question ?

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ce type de TC s'associer comme tel sur un VR https://youtu.be/USchz6YwmXg
    Bien sûr si vous avez un code 1 touche ou 4 touches il faut ouvrir la TC par son code avant toute tentative d'affectation.

Bonne journée

Eric C.
    Eric C.

Eric C.

Niveau
    0
    21 / 100
    Salut, impossible à connecter le volet par contre le portail s’ouvre avec les touches droite et gauche, je craque, j’y reviendrai un autre jour. Merci pour l’aide

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Oui, mais si les deux touches sont déjà occupées par un autre équipement, ca ne va pas être facile d'en affecter un autre sachant que les deux touches inférieures ne peuvent piloter qu'une alarme.

Bonne soirée

Haut de page