Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,j'ai ma caméra somfy outdoor qui se déconnecte tous les jours . je possède aussi une inodoor qui elle fonctionne très bien. j'ai donc voulu les isoler sur le réseau wifi...
Bonjour
Coupure d’électricité ce matin pendant quelques minutes et depuis la caméra ne veut pas se reconnecter. J’ai tenté un redémarrage de ma box et aussi de la caméra mais...
Bonjour,
Je possède plusieurs cameras indoor/outdoor somfy qui n'ont jamais vraiment bien fonctionnées chez moi.
Cependant depuis un certain temps une de mes caméra outdoor...
Bonjour à tous,
Un correctif est actuellement en cours de qualification et sera prochainement déployé sur l’ensemble des caméras Outdoor et Indoor, une fois celui‑ci finalisé...
Bonjour à tous,
J’ai un problème avec mon installation Somfy Protect comme plusieurs autres utilisateurs.
J’ai 4 caméras Somfy au total :
2 caméras extérieures
2...
Je viens aussi dans ce post car j'ai les memes soucis que tout le monde j'ai tout essayer sauf changer de wifi avec du mesh.
je vais attendre la mise a jour mais je vous...
Bonjour,
Depuis que je suis passé à la fibre (changer de livebox) ma camera ne se connecte plus au wifi.
La led bleu clignote de 2 fois en 2 fois...
A partir de l'application...
Bonsoir Morgan,
A force de chercher j'ai trouvé dans somfy protect, suffisait d'aller tout simplement dans "mes equipements" , selectionner le non de l'equipement et descendre...
Bonjour,
Je rencontre un problème bloquant avec mes caméras Somfy Outdoor depuis plusieurs jours et j'ai besoin d'une intervention technique sur mon compte.
Contexte :
Le...
Bonjour Clément,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...