Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,j'ai ma caméra somfy outdoor qui se déconnecte tous les jours . je possède aussi une inodoor qui elle fonctionne très bien. j'ai donc voulu les isoler sur le réseau wifi...
Bonjour,
Je possède plusieurs cameras indoor/outdoor somfy qui n'ont jamais vraiment bien fonctionnées chez moi.
Cependant depuis un certain temps une de mes caméra outdoor...
Bonjour,
Depuis que je suis passé à la fibre (changer de livebox) ma camera ne se connecte plus au wifi.
La led bleu clignote de 2 fois en 2 fois...
A partir de l'application...
Bonsoir Morgan,
A force de chercher j'ai trouvé dans somfy protect, suffisait d'aller tout simplement dans "mes equipements" , selectionner le non de l'equipement et descendre...
Bonjour à tous,
J’ai un problème avec mon installation Somfy Protect comme plusieurs autres utilisateurs.
J’ai 4 caméras Somfy au total :
2 caméras extérieures
2...
Bonjour
Je me joins à la discussion.
J'ai le même problème depuis mi-avril avec des déconnexions intempestives et aléatoires.
J'ai effectué tous les tests sans...
Bonjour,
Je rencontre un problème bloquant avec mes caméras Somfy Outdoor depuis plusieurs jours et j'ai besoin d'une intervention technique sur mon compte.
Contexte :
Le...
Bonjour Chris,
Votre caméra était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de la supprimer, mais avant...