Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l’installation d’une caméra Outdoor Camera 2 Grey (réf. 1875326A).
Numéro de série : 1875326A-0076B124DAB0-25 335
La caméra...
Bonjour Ceouam,
Si la caméra fonctionne en partage de connexion, ce n'est pas un problème de matériel mais un problème de réseau.
Prérequis réseau
Bonne journée.
Bonjour à tous,
Je poste ici parce qu’aujourd’hui, je suis vraiment à bout avec le matériel Somfy.
J’ai équipé ma maison quasiment de A à Z en domotique Somfy. Tout mon...
Bonjour Jacquin,
Je n’aurais malheureusement pas davantage d’informations concernant les problèmes que vous rencontrez avec vos différents équipements. Le mieux serait de...
Bonjour,
J'ai acheté la outdoor2 et le système d'alarme Somfy Protect.
Impossible de la connecter à ma livebox Orange. Pourtant, j'ai lu plusieurs messages du forum ayant les...
Bonjour,
Je rencontre un problème récurrent (4x depuis achat) avec ma caméra Somfy Outdoor Camera, achetée en début d’année 2026.
Elle subit des déconnexions fréquentes et...
Bonjour Rémi,
Il faudra reprendre contact avec notre service client lorsque vous serez sur place afin d'effectuer un dépannage en direct.
Bonne journée.