Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Bonjour à tous,
Je viens d'installer une caméra somfy outdoor 2 et malheureusement, la lumière est bleu (fixe) au démarrage puis elle clignote en blanc juste derrière.
Pas...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant un problème avec ma caméra Somfy Outdoor, qui semble bloquée et ne parvient plus à se connecter.
Depuis plusieurs jours...
Bonjour Patrick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Objet : Problème d’allumage automatique du luminaire avec Somfy Outdoor Camera 2
Bonjour,
J’ai acheté en novembre 2025 une Somfy Outdoor Camera 2.
J’ai réalisé...
Bonsoir,
Je viens de faire l'acquisition d'occasion de 3 cameras (2 outdoor ref SF6100 et 1 indoor).
J'ai demandé à l'ancien propriétaire s'il les avait déconnectés de son...
Bonjour Jérôme,
Votre caméra était partiellement installée sur nos serveurs, ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de la supprimer.
Il faut connecter...
Bonjour,
J essaye de réinitialiser ma caméra car elle se déconnectait intempestivement. Je déroule les actions correctement : reinitililsati9n, led bleue clignotant, connection...