Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Affichage Somfy Protect

Bonjour,

Les 2 affichages "Piles" et Puissance du signal radio" ne me semblent pas clair / cohérent , y a-t-il une documentation qui explique ce qui est affiché dans la dernière version du logiciel?
Je joins une image de l'état IntelliTAG signalé "Signal radio faible" (1 barre rouge et 3 barres blanches), l'affichage pile semble vide, est-ce le cas?
D'autres IntelliTAG affichent un barpraphe vert, mais le contraste avec le fond d'écran est insuffisant selon moi...

Merci,

PHILIPPE R.
PHILIPPE R.

PHILIPPE R.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Bonsoir Philippe
    Pour le signal radio il faut zoomer pour voir le niveau de signal

Dans votre cas il est faible ( 1 barre) qui s'affiche en rouge. A partir de 2 barres elles passent en caractère gras.

Pour la pile je n'ai pas encore l'information.
    Par rapport a l'ancienne version, l'icone pile ne connaissait que deux statuts : Plein a 100% ou Zéro. Il n'y avait jamais d'intermédiaire.
    Dans le cas présent je ne sais pas dire.

Haut de page