Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Erreur installation nouvel équipement

Bonjour,

Une erreur s'est produite lorsque j'ai voulu installer ma caméra sur "Tahoma".
(A noter que la caméra fonctionne parfaitement via "Somfy protect".)
A la fin de l'installation, au lieu d'avoir acces à ma camera, il apparait un bouton avec un panneau d'attention. Lorsque je clique dessus, j'accede aux commande de mon système d'alarme ! Tahoma a fait la confusion entre mon alarme et ma camera.. Malheureusement je ne peux pas supprimer cette installation pour la recommencer.
Pouvez vous la supprimer pour moi ?
Merci

Merci,

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
1
217 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien
    Pour supprimer la liaison dans l'application Tahoma By Somfy
    .../Mes autres passerelles
    Sélectionner Somfy et cliquer sur supprimer.

    Après vous pourrez refaire la liaison

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    1
    217 / 750
    points

    Merci beaucoup @Jacky M. ! Mon pb est maintenant résolu :-) Bonne journée

    Haut de page