Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma change de couleur en continu ?

Bonjour,

Depuis quelques jours ma Tahoma passe par toute les couleurs en continu
blanc pendant 10 secondes , puis jaune pendant 30 secondes et rouge 2 ou 3 secondes et ainsi de suite.

Lorsque elle est en blanc elle fonctionne bien et commande tous mes volets (mon usage premier) via l'appli ou Alexa
Lorsqu'elle est jaune elle est toujours accessible via l'appli mais les ouvertures/fermetures ne fonctionnent pas.
En rouge pas accessible.

Reset effectué, reboot de la box également mais sans succès.

Une idée?

Pin : 1201-2915-0280
version : 2025.3.2

Merci,

Greg D.
Greg D.

Greg D.

Niveau
1
239 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Greg
    Le transfo est HS.
    Si c'est un transfo USB vous pouvez mettre un chargeur de smartphone à la place.

    Greg D.
    Greg D.

    Greg D.

    Niveau
    1
    239 / 750
    points

    Merci Jacky!
    Je viens de le changer et tout est ok.
    C’est vraiment la dernière chose à laquelle j’aurais pensé !

    Haut de page