Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Absolument besoin de votre aide !
Je suis rentré de vacances et ma télécommande RTS du store banne ne fonctionnait plus. Je change donc la pile et toujours rien. Me suis dis télécommande HS !
Donc je commande une nouvelle (RTS Situo) et la je me lance dans la programmation! Un cauchemar et tout est déréglé!
J ai essayé la remise à zéro 2, 8,2 (au moins 20 fois) mais pas de va et vient.
Quand J appuie en simultané sur montée/descente, il fait le va et vient.
Mais je dois rester appuyé sur le bouton pour faire monter ou descendre le store.
Et évidemment pas de fin de course réglée.
Je n ai malheureusement pas le modèle du moteur Somfy.
Quelqu’un aurait la notice pour mon cas ?
N hésitez pas si vous avez des questions pour essayer de m aider car la je botte en touche et suis désespéré !
En tous cas, la télécommande fonctionne et le moteur aussi.
Merci d avance pour votre aide précieuse !
Cordialement
Thomas
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Si vous n'avez pas de V.V à la 2.8.2 c'est que votre moteur n'est pas un natif radio mais un filaire modifié radio.
Il faudrait suivre le câble d'alim du moteur pour voir s'il vous emmène à un récepteur déporté. Si vous le trouvez, en général un truc gris de 10*10cm, ouvrez le et faites une photo.
Veuillez également vérifier si la tête moteur est pourvue de vis creuses, molettes, ou boutons de FdC.
Est-ce vous qui avez posé ce store ?
Bonne journée à vous.
Bonjour le coyote et merci pour le retour.
Commandé et posé par une connaissance mais avec qui je ne suis plus en contact.
Mais que je sache il n y aucun boîtier deporté afin d établir une connexion.
Et la nouvelle télécommande fonctionne qd même même si pas finalisé de programmation.
Difficile d avoir accès au moteur car grosse platine ferraille.
Est ce quelqu’un a une autre idée que coyote que je remercie ?
Si moteur natif radio RTS ou IO, l'affectation d'une TC se fait comme suit https://youtu.be/QkT-0GxOv3I
Pour une RàZ https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
Je n'ai pas d'autre réponse à vous fournir, attendez ici d'autre réponse et si ca ne s'arrange pas contactez le service technique au 0820.055.055.
Bonne journée à vous
Merci coyote pour votre aide. Je crois que je vais contacter l assistance.
Bon dimanche
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question