Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

H4 defectueux

Bonjour,
Mon portail ne se ferme plus. Moteur Elixo 500. Moteur se declenche (H4) mais s'arrete desuite, idem quand portail deverouillé. Merci de votre aide.

Merci,

Jean-Luc B.
Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonsoir, Elixo 500, carte et moteur changés il y a 6 Mois
    Bonne soirée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour
    Sur le nouveau site (pas utilisé depuis 6 mois), je ne trouve pas pour acceder à ma box pour mettre en place les programmes que j'avais cree ?
    Merci de votre aide

    Haut de page