Question en attente de réponse
Bonjour,
je possède une alarme Protexial IO depuis une dizaine d'année. Au début elle fonctionnait sur la ligne fixe de la box pour les alertes. Puis j'ai installé un module GSM car j'ai du déplacer ma box et le raccord telephonique fixe n'etait plus possible. Apres avoir terminé les travaux du logement la box est revenu a son emplacement initial. J'ai à nouveau raccordé l'alarme a la box. Les appels se font bien mais aucun message, cela reste muet une fois que je décroche. Avant j'avais bien les infos "déclenchement alarme" "appuyez sur 9" etc. Savez vous pourquoi l'alarme ne "parle" plus? Bonne journée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous êtes sur box fibre ?
effectivement une box fibre.
mais je crois que c'était déjà le cas avant.
Oui, mais j'ai moi-même la même configuration et le même problème que je n'avais pas en adsl. Je pense que c'est lié à ça.
Bonne journée.
c'est etrange tout de meme puisque si je branche un telephone fixe je peux appeler et cela fonctionne. Un Yellow peut il nous apporter des precisions?
bonne journée
Bonjour
Oui, mais moi aussi ça fonctionne avec un téléphone. Je pense que le problème vient du module RTC de la centrale qui n'a pas été prévu pour fonctionner de façon optimale sur une ligne fibre.
Mais attendez confirmation d'un Yellow.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question