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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme - appel muet

Bonjour,
je possède une alarme Protexial IO depuis une dizaine d'année. Au début elle fonctionnait sur la ligne fixe de la box pour les alertes. Puis j'ai installé un module GSM car j'ai du déplacer ma box et le raccord telephonique fixe n'etait plus possible. Apres avoir terminé les travaux du logement la box est revenu a son emplacement initial. J'ai à nouveau raccordé l'alarme a la box. Les appels se font bien mais aucun message, cela reste muet une fois que je décroche. Avant j'avais bien les infos "déclenchement alarme" "appuyez sur 9" etc. Savez vous pourquoi l'alarme ne "parle" plus? Bonne journée

Merci,

Romain L.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous êtes sur box fibre ?

    Romain L.
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    Romain L.

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    effectivement une box fibre.

    mais je crois que c'était déjà le cas avant.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Oui, mais j'ai moi-même la même configuration et le même problème que je n'avais pas en adsl. Je pense que c'est lié à ça.

    Bonne journée.

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

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    c'est etrange tout de meme puisque si je branche un telephone fixe je peux appeler et cela fonctionne. Un Yellow peut il nous apporter des precisions?

    bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Oui, mais moi aussi ça fonctionne avec un téléphone. Je pense que le problème vient du module RTC de la centrale qui n'a pas été prévu pour fonctionner de façon optimale sur une ligne fibre.
    Mais attendez confirmation d'un Yellow.

    Bonne journée.

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