Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment me reconnecter à l appli tahoma

Bonjour,
Pourriez vous m aider à pouvoir me reconnecter à l appli TaHoma. Cela me dit systématiquement une erreur s est produite
Mon code pin 1001-0238-9407
Merci beaucoup
Stéphanie

Stephanie G.
Stephanie G.

Stephanie G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Connectez vous chez Somfy et cliquer sur "J'ai oubliez mon mot de passe"
    https://www.somfy.fr/login

    Quand vous serez connectez regardez dans l'onglet Produit pour vérifier qu'il y a bien votre Tahoma.
    S'il n'y a rien c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail

    Stephanie G.
    Stephanie G.

    Stephanie G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir
    Toujours impossible de me connecter avec les conseils de Jacky
    Je ne sais vraiment plus quoi faire ! Y aurait il 1 lien pour m aider à rentrer mes identifiants ?
    Merci !!

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous ne pouvez pas vous connecter sur le lien que je vous ai donné, c'est que ce n'est pas la bonne adresse mail.

    Haut de page