Question en attente de réponse
Bonjour,
Pourriez vous m aider à pouvoir me reconnecter à l appli TaHoma. Cela me dit systématiquement une erreur s est produite
Mon code pin 1001-0238-9407
Merci beaucoup
Stéphanie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Connectez vous chez Somfy et cliquer sur "J'ai oubliez mon mot de passe"
https://www.somfy.fr/login
Quand vous serez connectez regardez dans l'onglet Produit pour vérifier qu'il y a bien votre Tahoma.
S'il n'y a rien c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail
Bonsoir
Toujours impossible de me connecter avec les conseils de Jacky
Je ne sais vraiment plus quoi faire ! Y aurait il 1 lien pour m aider à rentrer mes identifiants ?
Merci !!
Si vous ne pouvez pas vous connecter sur le lien que je vous ai donné, c'est que ce n'est pas la bonne adresse mail.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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