Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon détecteur de fumée sonne et donne une fausse alerte de fumée. J’ai procédé à son entretien mais cela n’a rien changé.
À l’installation des piles la diode clignote trois fois rouge rapidement. Que faire ?
Merci par avance pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Audrey
Il faut poster des photos du lieu d'installation du détecteur pour que les Yellos puissent vous aider.
Bonjour, voici la photo de l’emplacement. Merci par avance
Bonjour Audrey,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, même souci depuis la même durée, 25 alarme ne 1 matinée, déconnecté et pile ôté depuis, capteur située dans le salon, est-ce possible d'avoir un SAV ?
Bonjour Quentin
Poster une photo de l'installation du Link
Bonjour, la voici, merci du message
J'ai à peine remis les piles et je l'ai remis au plafond qu'il s'est mis à sonner deux fois d'affilée...
Vous l'avez mis au dessus d'une lampe allogène !!!
Il est cuit dans tous les sens du terme :))
Attendez l'avis d'un yello.
On pourrait croire qu'il est au-dessus d'une lampe halogène, cependant cette lampe est une LED et non une halogène, de plus elle n'est jamais allumée car j'ai un plafonnier voici une photo de la pièce plus détaillée,
La photo n'est pas partie là voilà
Il faut attendre l'avis d'un Yello.
Bonjour
mon détecteur de fumée n'arrete pas de se déclenché. j'ai changé les piles, nettoyé la chambre du détecteur avec une bombe d'air sec, désinstallé réinstallé rien y fait.
puis je obtenir un SAV j'ai acheté ce detecteur en juin 2021.
je vous joins la photo de l'installation
Merci
Bonjour Quentin,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour Roland,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour.
Un de mes deux détecteurs de fumée (SF4100) s'était déclenché sans raison. Aussi j'avais changé les piles, nettoyé , supprimé et réinstallé les deux détecteurs,. Cette nuit le deuxième détecteur s'est déclenché deux fois sans raison. Que faut il faire pour que ces alarmes intempestives ne se reproduisent pas ? merci pour votre réponse. Cordialement
Bonjour Didier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Problème identique chez moi.
J'ai un détecteur qui sonne intempestivement sans fumée.
Piles OK dans l'application (et remplacées à la première fausse alerte), dernier entretien fait en septembre.
Cette nuit nous avons été réveillés 2x.
Que pouvons nous faire ?
Par avance merci du retour.
Mathieu
Bonjour Mathieu,
Pouvez-vous poster des photos de l'environnement où se situe le détecteur.
Bonne journée.
Bonjour,
Voici l’emplacement du détecteur (actuellement hors ligne)
Merci
Mathieu
Voici la photo
Bonjour Mathieu,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai le même problème, 1 fois cet été sur l'un et 2 fois aujourd'hui sur un autre.... J'aimerais savoir si passer par le sav règle le problème. Et poster une photo ne changera pas le problème. Cdt
Bonjour
Sans photo pas de SAV possible.
Je pense sincèrement que la photo ne sert à rien vu tous les cas qui se présentent. Mon détecteur vient encore de sonner. Mais voici la photo. Cdt
Attendez l'avis d'un Yello.
C'est lui qui juge si vous avez respecté les règles d'installation décrite sur la documentation.
Autre détecteur défectueux.
J'ai eu d'autres détecteurs placés au même endroit qui n'ont jamais eu de fausses alertes. Cdt
Bonjour Vincent,
Pouvez-vous poster des photos de l'environnement où se situe le détecteur.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai déjà fait une photo. En voici une autre. Mais on l'a démonté pour le moment.
Cdt
Bonjour Vincent,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Vincent a répondu
Morgan a répondu
Vincent a répondu
JACKY a répondu
Vincent a répondu
JACKY a répondu
Vincent a répondu
Morgan a répondu
Mathieu a répondu
Mathieu a répondu
Morgan a répondu
Mathieu a répondu
Morgan a répondu
Didier a répondu
Morgan a répondu
Morgan a répondu
jessica a répondu
Roland a répondu
JACKY a répondu
Quentin a répondu
Quentin a répondu
JACKY a répondu
Quentin a répondu
JACKY a répondu
Quentin a répondu
Morgan a répondu
AUDREY a répondu
JACKY a répondu
AUDREY a posé une nouvelle question