Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet ne communique pas

Bonjour,

Depuis 3 mois, nous avons installé 8 volets somfy connectés (avec capteur luminosité) avec un Tahoma switch, et nous n'avions jusque là pas de problème. Mais ce soir, impossible de communiquer avec un des volets (que ce soit depuis la box ou la télécommande de ce volet)...
J'ai bien vu des procédures pour réinitialiser un volet, mais je ne sais pas si cela a un sens pour moi (et avec 8 volets avec capteurs de luminosité et pas branché sur secteur, je ne sais même pas comment les déconnecter.. ).
Comment je peux faire ?

Merci,

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Bonjour Christophe,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous invite à tester de nouveau.
    Bonne journée,

    CHRISTOPHE L.
    CHRISTOPHE L.

    CHRISTOPHE L.

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    ... C'est nickel. Ça remarche! Merci. Quel était le souci ? Je peux débloquer tout seul si cela se reproduit ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Christophe,
    C'est votre Io qui été en défaut. Non il faut nous contacter.
    Merci,

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