Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration vers Tahoma by somfy

Bonjour,
J’ai migrer vers la nouvelle application et je n’ai qu’une page d’erreur et rien ne fonctionne je sais que je n’ai plus la possibilité de retourner sur l’ancienne version dites-moi ce que vous comptez faire

Merci,

Claude S.
Claude S.

Claude S.

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    Réponses

    François D.
    François D.

    François D.

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    Bonjour,
    Je rencontre depuis une quinzaine de jours des difficultés pour connecter min alarme à distance.
    Y'a t'il eu des modifications sur vos serveurs ?
    Merci de votre retour,
    François

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Claude,
    Vous pouvez désormais vous connecter à Tahoma By Somfy.
    Bonne journée,

    Bonjour Francois

    Compte tenu de l'historique de vos posts vous avez une alarme Protexiom.
    Si vous avez une Livebox Orange, il y a un problème d'ouverture sur le port 443.

    Il faut faire un retour au paramétrage usine de la Livebox.
    Pensez a utiliser la fonction Sauvegarde pour remettre le paramétrage en place.

    François T.
    François T.

    François T.

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    Bonjour,
    Je viens de faire la migration sur la nouvelle application et moi aussi que des messages d’erreur à chaque essais.
    Donc plus de fonctionnement de ma domestique et pas de possibilité de revenir en arrière !!!
    Y a-t-il un yellow pour regarder mon problème
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour François,
    Quel message d'erreurs obtenez vous?
    Merci,

    François T.
    François T.

    François T.

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    Bonjour,
    Échec du transfert de votre installation
    J’arrive parfois à ouvrir l’application et je vois mes équipements puis ça me redemande de faire la migration .
    Ci joint la photo
    Cordialement
    François T

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour François,
    J'ai forcé la migration de votre box.
    Vous pouvez vous connecter sur Tahoma by Somfy.
    Bonne journée,

    François T.
    François T.

    François T.

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    Merci Vanessa pour votre intervention, je pense que tout est rentré dans l’ordre.
    Maintenant plus qu’à voir si cette application est plus intéressante !!
    Cdlt
    François

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Je vous en prie François,
    Bonne journée,

    Christian S.
    Christian S.

    Christian S.

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    Bonjour,
    Je souhaite migrer vers la nouvelle version de TaHoma mais au moment de faire la migration, l’application dit que blanche sera supprimée. C’est ma télécommande blanche et grise qui avait été donné avec ma TaHoma V2, je m’en suis servi qu’une fois pour connecter mon Portail (freevia 600).
    Cette télécommande est-elle importante si je dois changer mon moteur un jour ?
    Par avance, merci de vos réponses.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    Pouvez vous me joindre une photo de votre télécommande s'il vous plait ?

    Bonne journée

    Christian S.
    Christian S.

    Christian S.

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    Bonjour,
    Ci joint la photo de la télécommande.

    Christian S.
    Christian S.

    Christian S.

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    Bonjour,
    Ci joint la télécommande.
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christian,
    Pas de souci vous pouvez migrer, cette télécommande n'a pas besoin d'être associée à Tahoma pour servir de commande relais.
    Bonne journée,

    Christian S.
    Christian S.

    Christian S.

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    Bonjour,
    Merci de votre retour
    Cordialement

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