Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en service Tahoma ?

Bonjour,
Je ne trouve ma télécommande murale dans la liste proposée dans l'appli pour finaliser la mise en service

Merci,

Patrice M.
Patrice M.

Patrice M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,
    Qu'avez-vous comme modèle de télecommande?
    Merci

    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    Il me semble que cette une Chronis IO.
    Elle ne figure pas dans la liste proposée dans l'appli.
    J'ai fait autrement.
    Maintenant je bute un peu sur les scénarios : supprimer ou modifier un scénario
    Merci Patrice

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Patrice,
    Pour supprimer ou modifier un scénario il faut cliquer dessus puis e haut à droite la corbeille pour le supprimer sinon cliquer sur ce que vous souhaitez modifier.
    Bonne journée,

    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    Merci pour votre aide

    Merci

    Haut de page