Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de notification push sur nos mobiles?

Bonjour,
J'ai installé récemment un système Home alarm Essential. Aux premiers essais je recevais bien les alarmes push, mail.
Depuis hier je n'ai plus rien: pas de push, pas de sms, pas de mail. Rien non plus dans l'historique des évenements. Pourtant la sirene bipe bien pour avertir qu'elle va se déclencher...
Les notifications sont bien autorisées, et le problème est le même sur mon mobile et celui de mon épouse..
Merci de votre aide...

Merci,

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Alain
    Rebootez votre box internet
    ensuite effectuer la procédure de changement de wifi sur le Link en remettant le même pour resynchroniser le système.

    Haut de page