Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment se reconnecter à mon compte ?

Bonjour,
Je parviens à me connecter sur mon compte somfy. EN revanche, impossible de se conecter à somfy connect car depuis une semaine cela ne fonctionne plus. Lorsque l'on essaye de se reconnecter (avec adresse mail et le bon mdp) nous avons message d'erreur : echec de la connexion ou du transfert. ET si l'on veut créer un nouvel equipement il nous dit q'un compte existe deja et impossible de s'y connecter. Nous avons fait un reset de la box, mais cela ne change rien Le pin de la box est : 1227-8357-3923

Merci,

Yannick R.
Yannick R.

Yannick R.

Niveau
0
43 / 100

Réponses

Bonjour
    Si vous avez migré de l'application Tahoma Classic à l'application Tahoma By Somfy, l'accès web Somfy-Connect ne fonctionne plus.

Tout le pilotage ou l'ajout de matériel se fait via le smartphone.

Yannick R.
    Yannick R.

Yannick R.

Niveau
    0
    43 / 100
    bonjour,
    Merci pour votre réponse mais je n'ai pas changé d'application tout mon équipement n'était plus reconnu et impossible de me reconnecter à mon compte. Je vais retirer un paramètre j'ai même fait un reset mais rien n'y change je n'arrive plus à associer la tahoma à mon compte
    Merci

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Yannick,
    Etant donné que vous avez effectué un reset votre box n'est plus attachée à un compte.
    Il faudra donc l'activer en mettant configurer une nouvelle installation.
    L'activation ne pourra désormais se faire que sur la nouvelle application Tahoma By SOmfy.
    Bonne journée,

Yannick R.
    Yannick R.

Yannick R.

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour, merci pour votre réponse mais j'ai déjà téléchargé et d'ailleurs j'avais déjà la nouvelle application. J'ai effectivement essayé de l'activer en choisissant une nouvelle configuration mais lors de la détection de la box il me dit que celle-ci existe déjà sur un compte Somfy et qu'il faut se reconnecter avec sauf que cela ne fonctionne pas.
    Pourriez-vous un numéro de téléphone pour de l'assistance à distance à tout hasard ?
    Merci encore

Yannick R.
    Yannick R.

Yannick R.

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour et merci pour votre réponse, mais j'ai effectué ce que vous dites par le biais de la nouvelle application que j'utilisais déjà et lorsque je veux créer un nouvel équipement, au moment de détecter la box il me dit que celle-ci existe déjà et qu'il faut se connecter sur le compte sauf que cela ne fonctionne pas. À tout à l'heure pourriez-vous un numéro de téléphone pour une assistance. Merci encore

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Yannick,
    Je vous contacte par mail.

Matthieu V.
    Matthieu V.

Matthieu V.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,
    Mon compte était connecté sur une TaHoma « test » et tout fonctionnait parfaitement. J’ai rendu la TaHoma « test » et en ai acheté une neuve.
    Lorsque que j’essaie de reconnecter mon installation existante, ça bloque au niveau de la connexion à la TaHoma (via Bluetooth).
    Si j’essaie de tout recommencer (nouvelle installation), la connexion Bluetooth et Wifi fonctionne mais mon adresse mail est en conflit car déjà connecté à une autre TaHoma (test). Je pourrais régler le problème en supprimant mon compte mais je préférerais qu’un Yellow synchronise mon compte avec ma nouvelle TaHoma.
    Pin : 2302-2306- 7315.
    Merci d’avance pour votre aide précieuse.
    Cordialement,
    Matthieu

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Mathieu,
    Je vous contacte par mail.

Haut de page