Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon alarme se declanche de manière intempestive la nuit

Bonjour,

Merci,

Gilbert I.
Gilbert I.

Gilbert I.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilbert I.
    Gilbert I.

    Gilbert I.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le message suivant :le capot de votre intelitag entrée à été
    Ouvert et l'alarme se declanche, cette nuit 4h28

    Ok les pattes du capots sont usées et il n'appuie plus sur le micro interrupteur.

    La sécurité anti sabotage n'est utile que si l'intellitag est installé a l'extérieur (Oui oui il est étanche !)

    Pour être définitivement tranquille, ouvrez l'intellitag, enlever la pile et à l'aide d'un objet fin enlever la plaque de protection de l'électronique sur laquelle il y a le petit picot ou le point orange qui appuie sur le micro interrupteur.

    Vous remettez ensuite la pile et le capot. L'intellitag fonctionnera de la même manière.
    Une seule contrainte, si vous recalibrez ou réinstaller l'intellitag, quand l'application vous demande de fermer le capot, il faut appuyer avec le doigt sur le micro interrupteur.

    Haut de page