Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V400 - fonctionnement de la sonnerie ?

Bonjour,

Je suis depuis quelques jours dans une maison équipée d'un système V400. Lors d'un appuie sur la platine, pas de sonnerie, les lumières de la platine ne s'allume pas.
Mais depuis la console, en appuyant sur le bouton, on peut voir via la caméra de la platine.
Le son est au maximum sur la console et lorsque je change de sonnerie, j'entends bien la sonnerie choisie.
Avez vous une idée du problème ?

Merci,
David

David G.
David G.

David G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Démontez la platine et raccordez-la directement au moniteur par un câble court. Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée.

    Haut de page