Question en attente de réponse
Je possède une box TaHoma associée à mon compte fred.dumoulin@gmail.com
Depuis le 7 septembre, tous mes équipements ont disparu de l’interface TaHoma.
J’ai déjà tenté les manipulations suivantes :
redémarrage de la box, vérification de la connexion internet, resynchroniser reconnexion à l’application,
mais le problème persiste.
Pouvez-vous, s’il vous plaît, vérifier l’état de ma box et, si possible, restaurer mes équipements depuis votre sauvegarde ?
Je reste disponible pour vous fournir toute information complémentaire (numéro de box, photo de l’étiquette, etc.).
En vous remerciant de votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fréderic,
Les produits n'ont pas disparus, c'est seulement que vous avez effectué un Full reset le 07.09.2025 à 15:05:56.
Votre compte et vos produits ont donc été supprimés de votre box.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée,
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