Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tous mes équipements ont disparu sur l'application TAHOMA ?

Je possède une box TaHoma associée à mon compte fred.dumoulin@gmail.com
Depuis le 7 septembre, tous mes équipements ont disparu de l’interface TaHoma.
J’ai déjà tenté les manipulations suivantes :
redémarrage de la box, vérification de la connexion internet, resynchroniser reconnexion à l’application,
mais le problème persiste.
Pouvez-vous, s’il vous plaît, vérifier l’état de ma box et, si possible, restaurer mes équipements depuis votre sauvegarde ?
Je reste disponible pour vous fournir toute information complémentaire (numéro de box, photo de l’étiquette, etc.).
En vous remerciant de votre aide,

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fréderic,
    Les produits n'ont pas disparus, c'est seulement que vous avez effectué un Full reset le 07.09.2025 à 15:05:56.
    Votre compte et vos produits ont donc été supprimés de votre box.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
    Bonne journée,

    Haut de page