Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch non visible dans Mes produits

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma switch neuve. J'avais déjà un compte Somfy pour un SGA 4100. Lors de l'installation de la Tahoma Switch j'ai utilisé ce compte mais la Tahoma switch n'est pas visible dans mes produits.
Même si les fonctionnalités de la switch se font sur l'appli je crois comprendre que pour du SAV et la gestion de la garantie, il est nécessaire qu'elle apparaissent dans "Mes produits"

Pouvez-vous m'aider?

Mon code PIN est 2088-1908-1005

Merci,

Frédéric M.
Frédéric M.

Frédéric M.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Fréderic,
    En effet cette box étant gérer uniquement via l'application elle n'apparaît pas sur votre Somfy.
    Mais cela n'a aucune incidence sur la garantie ou le SAV.
    Bonne journée,

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