Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, comment ajouter une sirène intérieure au système home alarm déjà en place

Bonjour,
Comment ajouter un élément ( sirène intérieure ) à mon système home alarm déjà en place ?
N'hésitez pas à me renvoyer au sujet si déjà traité
Dois je déconnecter le link du wifi ? Tout déconnecter ?
Merci à tous pour votre aide ♥️
Je n' ai pas atteint de limite équipements, uniquement 1 sirène int et 1 ext pour le moment
Merci,

Dominique F.
Dominique F.

Dominique F.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dominique F.
    Dominique F.

    Dominique F.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Merci Jacky !
    Désolé pour les remerciements tardifs, congés

    Haut de page