Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remettre à zero somfy connectivity kit

Bonjour,

J'ai commandé un connectivity kit sur ebay et en tentant de l'ajouter (je n'ai pas de compte tahoma, juste un compte protect) il me dis qu'il est déjà associé et me demande de me connecter.
Cependant, en utilisant mes identifiants protect, je suis redirigé vers la même page sans pouvoir avancer.
Le code pin du connectivity kit est le suivant : 2116-1310-3031

Merci,

Fabien J.
Fabien J.

Fabien J.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Marco G.
    Marco G.

Marco G.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour, j'ai le même problème, je n'arrive pas à remettre à zéro ma box Connectivity Kit, voici le PIN: 2112-8906-0890.
    Merci d'avance.
    Marco.

Marco G.
    Marco G.

Marco G.

Niveau
    0
    22 / 100
    Merci beaucoup pour votre réactivité.

Marion B.
    Marion B.

Marion B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonsoir,
    Idem pour moi
    voici le PIN: 2118-2930-6975
    Merci d’avance

Bertrand D.
    Bertrand D.

Bertrand D.

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour,

J'avais connecté un connectivity kit (pin 2120-7376-3098) avec 2 volets comptable IO. Tout était nickel. Du coup je l'ai installé chez une amie avec son compte SOMFY et ça fonctionne toujours impeccablement bien.

Du coup j'ai racheté un nouveau connectivity kit (pin 2120-4596-0958). Boitier installé sans probème, Wifi ok, connexion à mon compte SOMFY OK mais impossible d'appareiller mes 2 télécommandes une Situo 1 - pure II et une AMY. Lors de configuration on me demande si j'ai une télécommande centralisée ou un hub de connexion. J'ai du faire la manip 30 fois en supprimant la box etc. Rien n'y fait.

Merci pour votre aide.

Bonjour Bertrand,
    Il est possible que vos volets roulants ai déja une clef de securité IO ce qui empeche l'installation sur une box de domotique.
    Il faudra donc remettre a zéro vos moteur pour supprimer cette clef (attention la remise a zéro ce fait sur 1 volets apres l'autre notament par rapport a la double coupure)
    Bonne journée

Bertrand D.
    Bertrand D.

Bertrand D.

Niveau
    0
    24 / 100
    Merci pour votre action mais c'est le remplacement du boitier et la réinitialisation des volets qui ont résolus le problème.

Mercie et belle journée.

Haut de page