Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai commandé un connectivity kit sur ebay et en tentant de l'ajouter (je n'ai pas de compte tahoma, juste un compte protect) il me dis qu'il est déjà associé et me demande de me connecter.
Cependant, en utilisant mes identifiants protect, je suis redirigé vers la même page sans pouvoir avancer.
Le code pin du connectivity kit est le suivant : 2116-1310-3031
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire et vous invite a refaire l'activation de vote kit de connectivité.
Bonne journée
Bonjour, j'ai le même problème, je n'arrive pas à remettre à zéro ma box Connectivity Kit, voici le PIN: 2112-8906-0890.
Merci d'avance.
Marco.
Bonjour Marco,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Merci beaucoup pour votre réactivité.
Bonsoir,
Idem pour moi
voici le PIN: 2118-2930-6975
Merci d’avance
Bonjour,
J'avais connecté un connectivity kit (pin 2120-7376-3098) avec 2 volets comptable IO. Tout était nickel. Du coup je l'ai installé chez une amie avec son compte SOMFY et ça fonctionne toujours impeccablement bien.
Du coup j'ai racheté un nouveau connectivity kit (pin 2120-4596-0958). Boitier installé sans probème, Wifi ok, connexion à mon compte SOMFY OK mais impossible d'appareiller mes 2 télécommandes une Situo 1 - pure II et une AMY. Lors de configuration on me demande si j'ai une télécommande centralisée ou un hub de connexion. J'ai du faire la manip 30 fois en supprimant la box etc. Rien n'y fait.
Merci pour votre aide.
Bonjour Bertrand,
Il est possible que vos volets roulants ai déja une clef de securité IO ce qui empeche l'installation sur une box de domotique.
Il faudra donc remettre a zéro vos moteur pour supprimer cette clef (attention la remise a zéro ce fait sur 1 volets apres l'autre notament par rapport a la double coupure)
Bonne journée
Bonjour Marion,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Merci pour votre action mais c'est le remplacement du boitier et la réinitialisation des volets qui ont résolus le problème.
Mercie et belle journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question