Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une outdoor caméra 2 en remplacement d'une précédente tombée en panne.
Si j'essaie d'ajouter une caméra extérieure 2, le téléphone ne détecte pas la caméra.
J'ai essayé de configurer en caméra extérieure 1, le téléphone reconnaît bien un équipement, mais je n'arrive pas à faire lire le QR code.
De toute façon, ayant acheté une caméra 2, je ne vous pas pourquoi je devrais la configurer comme une caméra ancienne génération.
Merci pour votre aide
Carmelo
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Réponses
OK
Led blanche fixe égale caméra connectée.
Vous n'utilisez pas la bonne adresse mail pour vous connecter.
Poster le N° MAC pour qu'un Yello puisse vous guider.
Bonjour
L’adresse MAC est 0076B109A738
Sur quelle connexion l'email serait-il erroné ?
Je reste donc en attente d’un contact Yello pour me guider.
Merci
Bonjour Fabrice,
Utilisez-vous la fonctionnalité HomeKit (Ma Maison) sur votre iPhone pour piloter votre caméra ?
Bonne journée,
Bonjour Morgan,
J’utilise l’application HomeKit, elle me permet de voir une caméra intérieure et une extérieure, par contre, la 3 e caméra dont on parle n’est pas visible.
Dois-je intervenir sur HomeKit ?
Merci
Fabrice
Bonjour Morgan,
Lorsque je tente d ajouter un accessoire à HomeKit, je scan le qr code de la caméra et un message d’erreur apparaît : cette caméra appartient à un autre domicile - alors que je n’en ai pas d’autre. Merci pour vos conseils SVP
Bonsoir
L'outdoors V2 n'est pas compatible Homekit. Voir la fiche descriptive.
Bonjour,
Vous me demandiez si j’utilisais HomeKit pour ma caméra. Réponse : non.
La caméra n’est pas visible dans Somfy Protect
Suite à la demande de Morgan,
L’adresse MAC est 0076B109A738
Je reste en attente d’un contact Yello pour me guider.
Merci
Bonjour, je rencontre un problème similaire, j'ai une caméra extérieur somfy outdoor et en changeant de fournisseur internet et donc de box tout mon écosystème somfy c'est remis sur le nouveau WIFI sauf ma outdoor. je l'ai donc désinstallé pour la réinstaller manuellement. mais a l'étape de la lecture du QR code elle ne reconnais rien et ne passe pas a l'étape suivante, j'ai essayé d'imprimer le QR code mais rien n'y fais. elle est bloqué sur la LED blanche
Bonjour Fabrice,
Il faudrait d'abord l'installer sur SomfyProtect et ensuite la lier avec HomeKit.
Bonne journée.
Bonjour Flo,
Il faudrait la laisser débranchée 24h, puis faire un reset de 30s à la mise sous tension.
Bonne journée.
Quand vous dites reset de 30sec c'est maintenir le bouton reset pendant cette durée ?
Bonjour,
Je viens d’acquérir une caméra outdoor 2. J’ai tout les autres élément de Somfy Protect et tout fonctionne. Malheureusement la caméra est impossible à installer. Nous avons fait toutes les démarches, réinitialiser, partage de connexion, changer de téléphone (2 iPhone)… iPhone sur IOs 18. Au départ nous l’avions connectée en V1, grâce au forum nous nous sommes rendus compte de notre erreur donc nous avons réinitialisé la caméra+ débranché, redémarré téléphone…. Je ne sais plus quoi faire. Pourriez-vous m’aider ? Merci Mac:0076B12467E4
Bonjour Nel,
Je vois sur notre serveur que vous avez réussi à installer votre caméra.
Bonne journée.
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