Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture mode piéton via moniteur V500

Bonjour,

L'ouverture du portail en mode total via l'icône "portail" du moniteur fonctionne parfaitement.
Est-il possible d'associer une autre icône pour une ouverture en mode "piéton" ?
D'avance merci,

Cyril D.
Cyril D.

Cyril D.

Niveau
1
355 / 750

Réponses

Cyril D.
    Cyril D.

Cyril D.

Niveau
    1
    355 / 750
    bonjour et merci,
    Le moteur est en iO (ELIXO SMART io)
    d'avance merci

Cyril D.
    Cyril D.

Cyril D.

Niveau
    1
    355 / 750
    Bonjour,
    Le raccordement Visio au portail est en filaire
    Oui le V500 est iO
    Merci

Cyril D.
    Cyril D.

Cyril D.

Niveau
    1
    355 / 750
    Bonjour et merci.
    Entendu c'était bien ma question savoir si une configuration était possible avec choix soit l'un soit l'autre depuis le moniteur. Si je comprends bien cela n'est pas possible donc il me faudrait un élément comme celui ci en plus ?
    Par ailleurs je préférerai que la fonction par défaut du visiophone soit piéton et non ouverture totale.
    Merci

Non, votre souhait n'est pas logique.

Vu que le Visio pilote une gâche de portillon et un portail il est logique que la manœuvre usine soit totale puisque le mode piéton existe via la gâche.

Mais en effet, pour ceux qui n'ont pas de portillon l'ouverture piéton est indispensable sachant qu'en général c'est un piéton qui somme.

Le wall switch est un bon compromis, placé à proximité immédiate du moniteur il permet d'ouvrir en total, d'allumer des lampes d'allée et le garage.

C'est de cette manière que j'ai fais.

Bonne journée

Cyril D.
    Cyril D.

Cyril D.

Niveau
    1
    355 / 750
    Merci. Je vais regarder comment changer l'ouverture totale en mode piéton (je n'ai pas de portillon effectivement).

Haut de page