Question en attente de réponse
Bonjour,
L'ouverture du portail en mode total via l'icône "portail" du moniteur fonctionne parfaitement.
Est-il possible d'associer une autre icône pour une ouverture en mode "piéton" ?
D'avance merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Si RTS ce n'est pas possible.
Bonne journée
bonjour et merci,
Le moteur est en iO (ELIXO SMART io)
d'avance merci
Ok, quel est le type de raccordement ?
Le visio est-il aussi IO ?
Bonjour,
Le raccordement Visio au portail est en filaire
Oui le V500 est iO
Merci
Ok, donc ce sera soit piéton soit total, que préférez vous ?
Sinon vous pouvez avoir les deux via un wall switch IO.
Bonjour et merci.
Entendu c'était bien ma question savoir si une configuration était possible avec choix soit l'un soit l'autre depuis le moniteur. Si je comprends bien cela n'est pas possible donc il me faudrait un élément comme celui ci en plus ?
Par ailleurs je préférerai que la fonction par défaut du visiophone soit piéton et non ouverture totale.
Merci
Non, votre souhait n'est pas logique.
Vu que le Visio pilote une gâche de portillon et un portail il est logique que la manœuvre usine soit totale puisque le mode piéton existe via la gâche.
Mais en effet, pour ceux qui n'ont pas de portillon l'ouverture piéton est indispensable sachant qu'en général c'est un piéton qui somme.
Le wall switch est un bon compromis, placé à proximité immédiate du moniteur il permet d'ouvrir en total, d'allumer des lampes d'allée et le garage.
C'est de cette manière que j'ai fais.
Bonne journée
Merci. Je vais regarder comment changer l'ouverture totale en mode piéton (je n'ai pas de portillon effectivement).
C'est simple, sur le moteur vous raccordez en 13/14.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question