Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter ma box tahoma à un nouveau compte ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dans laquelle il y a une box tahoma mais quand j'essaie de la connecter et de crée un nouveau compte, c'est impossible car elle est attachée au compte du précédent propriétaire. Je suis bloquée car il faudrait que je rentre son identifiant et son mot de passe...
Comment je peux faire pour la connecter au Wi-Fi de la maison et créer un nouveau compte ?
Voici le code pin 2034 1188 2525
Merci de vos réponses

Caroline G.
Caroline G.

Caroline G.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page